ACCUEILBac technologique STMGLE LYCÉE

Victoire du Lycée Montchapet au Business Challenge

ILS L’ONT FAIT !! Victoire à la finale régionale du Business Challenge ! Au bout de près de 7 heures d’efforts collectifs d’une intensité rarement vue dans cette compétition qui célébrait ses 10 ans, l’équipe du Lycée Montchapet, emmenée par Noa, Gaël, Agathe et Sofia a réussi à décrocher la plus belle place face aux 32 autres équipes. Un énorme bravo à eux qui pourront l’année prochaine défendre les couleurs de la Bourgogne-Franche Comté à Paris lors de la finale nationale. Un grand bravo également à la deuxième équipe du lycée Montchapet, composée de Maïssam, Kateline, Cloé et Léna, qui a terminé à une très belle troisième place grâce à la créativité dont ils ont fait preuve et qui a fait la différence lors des différents challenges. Ils peuvent tous être fiers d’eux, d’autant plus qu’ils ont démontré qu’avec un état d’esprit collectif et une collaboration efficace, il était possible de relever tous les défis.

Bravo et merci aux enseignants qui ont contribué à la réussite des élèves et au rayonnement de l’établissement.